Coque samsung galaxy core plus personnalisable Camera Improvements-coque ipad mini retina-goaysu

0
70

On peut soutenir que le deuxième plus grand changement de matériel (avec le SoC A5 étant le premier et le plus grand) dans le 4S est l’inclusion d’un appareil photo 8MP beaucoup amélioré. Dans le cas où vous avez oublié, l’iPhone 4 précédemment inclus un appareil photo 5 MP. À l’époque où le 4 a été introduit, Apple parlait pour la première fois de l’éclairage arrière et de la taille des pixels. Lors d’une mise à jour ultérieure, la caméra s’est encore améliorée avec la possibilité de mettre en mémoire tampon trois images en taille réelle et de fusionner en HDR en temps réel. Cette fois, Apple a de nouveau soulevé l’illumination F / backside, et a ajouté une chose de plus.

Bien qu’Apple n’ait jamais parlé de leur conception optique pour l’appareil photo de l’iPhone 4, au meilleur de ma connaissance, la conception était probablement proche des conceptions de référence rapportées sur quelques listes d’objectifs composées de quatre éléments en plastique. Coque iPhone Pour le 4S, Apple a mélangé les choses en incluant sa propre conception optique avant et centrale, et a fait une note spéciale d’un design de cinq éléments en plastique. J’ai mis en place un tableau montrant les 4 et 4S en comparaison en fonction des informations disponibles.

Notez que beaucoup ont spéculé que Apple est à double sourcing le capteur CMOS qui semble probable, et étant donné les capteurs là-bas les deux choix les plus probables sont Omnivision OV8830 et Sony IMX105. Les deux ont des spécifications presque identiques, y compris 1.4 pixels, un format 1 / 3.2, et un processus d’illumination arrière amélioré sur le processus de l’échelle de la plaquette de la génération précédente. Le processus Omnivision BSI cite certaines spécifications qui semblent correspondre à ce dont Apple a parlé dans leur présentation, notamment une meilleure efficacité quantique (conversion des photons en électrons), une faible sensibilité à la lumière et une plus grande capacité de puits. La conception optique est importante, et après avoir étudié en tant qu’ingénieur optique, je trouve intéressant que Apple attire l’attention sur le fait d’avoir un design personnalisé avec un élément en plastique supplémentaire. Pendant un moment, je n’ai pas vraiment parlé de l’optique de l’appareil photo du smartphone, mais pendant que nous sommes ici, laissez-nous vous en parler brièvement.

Genius electronic optical a sur son site Web un système de lentilles qui semble être ce que dans le 4S, car les spécifications incluent une résolution de 8 MP (même taille), le même format de capteur, F / (2.4), 5 éléments en plastique (5P) et ressemble essentiellement à ce que dans le 4S. En dehors de cela, cependant, il n’y a pas grand-chose de plus que je peux dire à propos de cette conception spécifique d’Apple sans détruire les choses de manière destructive. Une chose est certaine cependant, et c’est qu’Apple prend au sérieux les performances de l’appareil photo, ce que font également d’autres fournisseurs de téléphones comme HTC (avec ses systèmes F / 2.2).

Apple a mentionné qu’il comprenait également un filtre IR dans la conception optique 4S. Si vous vous souvenez de l’histoire de Kinect, j’ai utilisé l’appareil photo 4 pour photographier le projecteur à lumière structurée laser IR que Kinect utilise pour construire une coque Samsung 2018 image 3D. Le 4 a sans doute un filtre IR (mais pas un grand), mais il s’agit probablement d’un film mince plutôt que d’un filtre discret juste avant le capteur. Le 4S inclut ce que Apple a considéré comme un filtre IR juste au-dessus du capteur, qui est peut-être juste une combinaison de filtre UV / IR CUT (les UV sont également un problème), et un filtre anti-aliasing.

Si vous essayez de prendre la même image Kinect (source IR) avec le 4S, heureusement, tous ces photons IR non visibles sont rejetés par le filtre. Cela n’a l’air de rien tant que vous ne vous rendez pas compte que le silicium est transparent dans l’IR et qu’il rebondit sur les structures métalliques à l’intérieur d’un CMOS ou CCD et crée de beaux effets de diffraction sur les capteurs fantaisistes. Je m’égare cependant puisque ce n’est probablement pas ce qu’Apple essayait de combattre ici. Sur une plus grande échelle, l’IR provoquera généralement juste une représentation de couleur indésirable, et donc les gens collent un filtre IR soit dans la lentille quelque part ou avant le capteur, ce qui a été fait dans le 4S. Les filtres IR à film mince que les smartphones ont utilisés dans le passé sont également en grande partie à l’origine de problèmes de non-uniformité des couleurs et de taches de couleur (cercle magenta / vert) que les gens ont commencé à prendre en compte. Avec ces filtres IR à couches minces, les rayons incidents sur le filtre à un angle (lorsque nous nous déplaçons à travers le champ) modifient la réponse en fréquence du filtre et le résultat est cette non-uniformité de couleur circulaire infâme. Je parie que l’autre effet est une étrange combinaison de vignettage et de la matrice de microlentilles sur le CMOS, mais quand j’ai vu Apple prendre note de leur filtre IR amélioré, mes pensées ont immédiatement couru à ce filtre IR comme étant leur remède logique pour le fameux cercle vert. iPhone 4 expositions.

Une autre différence mineure sur le 4S est que le flash LED est amélioré. Le flash LED précédent avait une teinte vert jaune distincte, le flash LED sur le 4S semble légèrement plus lumineux et a également une température qui subjectivement beaucoup plus proche de la lumière du jour, bien que je ne l’ai pas mesurée directement. J’évitais habituellement d’utiliser l’éclairage LED sur le 4 et continuerai probablement à le faire sur le 4S (et j’utilise le HDR à la place), mais il faut noter que les caractéristiques des LED sont améliorées. Malheureusement, le diffuseur et le motif d’éclairage ne sont toujours pas très uniformes ou larges. Il semble aussi que tout ce discours de déplacer le flash LED de l’autre côté de l’appareil pour lutter contre les yeux rouges s’est avéré mal aussi bien.

Penti Mardi, Novembre 01, 2011 lien

Qui va l’utiliser pour prendre en charge Windows Phone Qualcomm utilise son propre GPU Adreno basé sur AMD / ATi. J’imagine que TI essaiera d’amener Microsoft à prendre en charge Windows Phone sur son SoC afin de fournir des partenaires comme Nokia, ou peut-être juste une date d’achat / contrat ultérieure pour les autres fournisseurs de SoC. plus tard, mais beaucoup ont opté coque Samsung Pas Cher En Ligne pour le Mali 400, alors pourquoi ne pas opter pour le successeur Cela semble avoir bien fonctionné. Samsung est l’un des fournisseurs qui utilisent PowerVR. Je suppose que ST E va l’utiliser pour supporter Windows Phone sur Nova A9540 SoC aussi. Alors que les fournisseurs Android pourraient opter pour l’ancien A9500 encore..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here