Coque samsung galaxy core 2 Frutti de Mar adds island fare to its Italian staples in new Monterey sp-coque iphone 5s personnalisée-fisjwn

0
31

Si le nom du nouveau restaurant du centre-ville de Monterey semble familier, c’est parce que Frutti de Mar a récemment déménagé là-bas depuis ses humbles débuts dans un centre commercial de Marina. Tito et Sonia Perez restent le chef et le manager, respectivement, et fournissent des vibes familiaux et la cuisine homestyle. Heureux d’avoir une place plus grande pour leurs habitués de longue date et leur clientèle fraîche, les deux hommes apportent une véritable passion au service à la clientèle et à la cuisine dans l’ancienne Turtle Bay Taqueria. Le restaurant spacieux et les hauts plafonds créent une atmosphère aérée, avec un bord moderne créé par des cabines en cuir noir et des cloisons en verre.

Un dimanche soir agréable, il était assez ensoleillé pour profiter de l’une des tables en plein air avec une vue sur certaines rues du centre-ville de Monterey. Le temps exigeait aussi du vin blanc et la liste comportait de nombreuses options locales, nous avons donc essayé le Bernardus Chardonnay (10 $ / verre) crémeux et légèrement cuit et quelques bulles moins locales, Freixenet Cava (6 $ / verre). Le vin était rafraîchissant et assez complémentaire à la quantité de fruits de mer sur le menu que nous étions impatients de creuser.

Frutti de Mar, ou «fruit de la mer», tient sa promesse de la mer, mais pas sans une touche italienne des Caraïbes. C’est un amalgame intéressant de la nourriture italienne réconfortante que Tito a maîtrisée en travaillant à des endroits comme Pasta Mia Trattoria, et des bols et tacos populaires conservés depuis les journées de Turtle Bay.Le test était de voir comment l’équipe de Perez livrait une telle variété.

En commençant par le côté italien, l’aubergine au parmesan est venu différemment que ce à quoi je m’attendais. L’aubergine était mince et n’avait pas vraiment l’air frit pas nécessairement une mauvaise chose, sauf que le facteur de confort était moindre.L’aubergine elle-même était un peu fade, mais délicieux marinara, basilic vif et une jolie présentation fourni une étincelle.

Le menu du dîner était très varié, et quelques options d’entrées sont sortis. Même si le steak de calmar est venu en quelque chose d’une galette, il a eu la saveur délectable de marque de calamari ($ 15.95) Les légumes cuits à la vapeur sur le côté ont apporté le craquement tandis que le riz sauvage a ajouté une touche saine.

Comme un meunier pour les pâtes, il était difficile de choisir entre les nombreuses offres, 14 pour être précis (allant de 14,95 $ 19,95 $). Il y a le classique poulet fettuccine alfredo, des linguines de fruits de mer, des lasagnes réconfortantes et quelques pâtes intéressantes comme les pâtes fusilli con luganega, saucisse et poulet en sauce rose, linguine alla puttanesca et cannellonis roulés avec veau, épinards, mozzarella, sauce à la viande et sauce à la crème au basilic.

Avec toutes les options, il semblait juste d’essayer la maison spéciale, le Frutti de Mar fettuccine (18,95 $) avec des crevettes, des pétoncles et du crabe sautés dans une sauce à l’ail.

Il s’est avéré certainement crémeux et à l’ail, mais en quelque sorte léger, ce qui a permis aux saveurs de poisson de briller, en particulier le crabe au beurre et les crevettes. Mon envie de glucides était remplie et mes papilles étaient satisfaites.

Frutti de Mar est le genre d’endroit où l’on peut aller à tout moment, alors je me suis retrouvé là-bas une fois de plus en semaine pour une pause déjeuner pour me permettre de continuer. Le cidre chaud de pomme semblait une idée aléatoire mais délicieuse, et il était agréablement doux avec des épices (2,50 $).

Plus de chaleur est venue sous la forme de ragoût de poulet sopa de lima de la Playbook Turtle Bay à savoir, ‘style caribéen avec des tortillas de chaux et de maïs’ (5,95 $ / tasse, 7,95 $ / bol). Bien que le bouillon salé était confortable et j’ai apprécié la texture des lanières de tortilla et le zeste de coriandre, le poulet est apparu et goûté un peu trop mécaniquement traité pour moi.

Heureusement, le reste du repas semblait frais. Les articles de déjeuner tels que les bols de Achat Coque iPhone riz, les wraps et les tacos font bien ici, et j’ai été tenté d’essayer un de chaque. Le bol de tilapia grillé (12,95 $) apportait un gros filet de poisson assaisonné d’un léger frottement de sauce d’achiote aux accents terreux et poivrés. Bien que les haricots étaient un peu ennuyeux, le riz avait un bon goût pur, et des tonnes de saveur provenaient de la salade caribéenne de chou dans une sauce verte légèrement épicée avec de la coriandre, de l’oignon et des poivrons verts tranchés finement.

L’emballage combo fruits de mer (14,95 $) était un coque iphone autre gagnant. La chair de crabe commun semblait irrésistible, mais jouait des notes de fond derrière les coquilles Saint-Jacques et les crevettes, servies dans une sauce crémeuse au homard et au pico de gallo, au chou et à la coriandre. L’emballage était si grand qu’il fallait un couteau et une fourchette, mais rien à redire.

Je ne Coque Huawei pouvais pas résister à un taco, et le steak grillé (4,25 $) .Tout est meilleur sur une tortilla de maïs maison, et steak fumé avec salsa savoureuse ne fait pas exception.La pâte de haricots et le chou a rejoint la fête, et le mélange était plutôt sympa.

Dans l’ensemble, ‘gentil’ est un bon mot pour Frutti de Mar. Je souhaite le meilleur pour le couple travailleur dans les coulisses, mais un peu plus de saveur à la délicieuse sauce à la crème de homard et salsas vibrantes pourrait le prendre de ‘gentil’ à ‘excellent.’ Il a suffisamment de fans et de partisans pour justifier l’expansion et la relocalisation de premier ordre et mon cœur et mes papilles sont impatients de regarder (et de manger) comme le dernier dévoilement de Monterey..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here