Coque samsung galaxy core 2 Dealing with large amount of dice rolls for a single damage roll without-coque galaxy j3 2016-gsekbh

0
28

Il y a un certain nombre de sorts et de capacités qui impliquent de grandes quantités de dés. Par exemple, un voleur de haut niveau peut avoir jusqu’à 10d6 dans Sneak Attack, et un Wizard de haut niveau peut avoir un 40d6 stupéfiant pour Disintegrate. C’est DnD, mais je suis assez sûr qu’il y a d’autres jeux avec des problèmes similaires.

Je ne pense pas vraiment que rouler et ajouter un d6 pendant plusieurs minutes est amusant à regarder.

Maintenant, pour le 40d6, j’ai compris: le minimum est de 40, le plus élevé est de 240, alors peut-être que vous pouvez rouler des pourcentages deux fois, les additionner et en ajouter 40, mais ce n’est probablement pas aussi précis et Distribution.

Alors, comment gérez-vous rouler autant de dés Plus précisément: quelles méthodes existent qui peuvent réduire la quantité de dés dont vous avez besoin de rouler avec une perte coque iphone 2018 minimale des propriétés aléatoires du rouleau original

Pour l’instant, je ne vois que deux solutions à ce problème particulier. Ce qui est malheureux, c’est que les deux solutions offrent leurs propres défis et difficultés. Je suis d’accord avec vous que rouler un tas de dés et l’ajouter tous ensemble est fastidieux, voyons ce que nous pouvons faire à ce sujet!

Laissez les robots s’en occuper

Pour accélérer Coque Huawei 2018 le processus, vous pouvez utiliser un programme Dice Roller qui peut être trouvé grâce à une recherche rapide sur Google (je suis à mon bureau en ce moment et je ne peux pas vous lier, désolé .) Vous tapez le nombre de dés que vous voulez lancer, sélectionnez la valeur, et l’ordinateur vous donne instantanément la somme. D’autres générateurs seront des générateurs de nombres pseudo-aléatoires qui s’échappent d’un algorithme mathématique. La différence entre les deux n’a pas vraiment d’importance, sauf si vous faites de la cryptographie ou de la mécanique quantique, donc l’un ou l’autre est aussi bon que les vrais dés pour les personnes qui jouent au RPG à une table.

C’est plus swingy, ce que certaines personnes disent est une bonne chose et d’autres disent que non. Vous divisez le nombre de dés par un montant pour le rendre plus maniable, roulez-les, ajoutez-les, puis multipliez en arrière.

Par exemple, au lieu de lancer 40d6, vous lancez 4d6 et multipliez le total par 10. Cela vous donne tout de même la plage complète de Vente Coque Huawei 40 240, mais rend les résultats extrêmes (élevés ou faibles) beaucoup plus probables.

Pour un exemple de swinginess: Considérons qu’avec 4d6, vous aurez 0.08% de chance de rouler 240 (et les mêmes chances pour 40) .Un risque de 0.08% est plus de mille milliards de fois plus probable qu’avec 40d6, donc en divisant et multipliez vous verrez probablement de tels résultats. Plus vous vous rapprochez de 1d6, plus les résultats sont uniformes et plus les extrêmes sont probables.

Comme cela a été souligné le plus gros problème avec ce nombre de dés est l’addition. Vous pouvez rendre cela plus facile en regroupant les dés en ensembles de 10 points après le jet. Même avec un petit nombre de dés, j’ai trouvé cela pour accélérer le comptage.

1) Lance ton gros tas de dégâts.

2) Triez vos dés en groupes de 10 points.

3) Comptez les groupes et ajoutez les dés restants.

Compter 11 sets plus 8 points pour 118 est bien plus rapide que d’essayer d’ajouter un dé à la fois et de garder le total cumulé. Après l’avoir essayé plusieurs fois, il devient une seconde nature de saisir tous les 6 ‘et 4’ pour mettre en place des groupes et faire correspondre tous les 5 ‘5. Essayez-le, vous pourriez être surpris de voir comment cela fonctionne .

Rouler plusieurs dés et additionner leurs résultats se rapproche d’une distribution normale (alias gaussienne). Toutes les distributions gaussiennes sont caractérisées par deux variables: la moyenne (valeur attendue) et l’écart type (écart). Vous pouvez transformer n’importe quelle distribution gaussienne en une autre en multipliant (changements SD) et en ajoutant des nombres (changements signifie).

Si vous avez accès à un générateur de nombres aléatoires qui produit des nombres suivant une distribution gaussienne avec la moyenne M et l’écart-type S, vous pouvez l’utiliser pour générer facilement des nombres de n’importe quelle distribution gaussienne. Si vous voulez une distribution avec des moyennes m et SD, vous prenez simplement la sortie de votre distribution M / S, multipliez par s / S, et ajoutez m M. Vous pouvez facilement mesurer M et S (puisque vous n’avez qu’à le faire une fois pour chaque périphérique RNG), mais connaître m et s (qui changent pour chaque distribution désirée) est un problème que vous devrez résoudre.

Il existe de nombreux processus naturels qui génèrent des nombres gaussiens. Comme mentionné ci-dessus, les jets de dés résumés sont un genre de ceux-ci: Vous pourriez, par exemple, utiliser 4d6 comme votre RNG Gaussien. Il y en a de meilleurs, par exemple en lançant une aiguille sur une grille de lignes parallèles ou en appliquant la transformée de Box Muller à un RNG uniforme comme d100 (vous créeriez de façon réaliste une table pré-calculée pour cela).

Un moyen rapide et sale serait le suivant:

Générer une table de 100 gaussiennes

Numéros les de 1 à 100

Imprimez-les

Lancez d100 pour en choisir un au hasard. Vous auriez besoin de choisir environ 100 nombres de cette façon avant de commencer à se comporter différemment d’une distribution gaussienne réelle (et vous pourriez facilement imprimer une nouvelle table avant chaque session).

Avec 4d6, vous commencerez par comparer les deux distributions (j’ai utilisé WolframAlpha):

Compter les dés avec un résultat spécifique est assez rapide, d’autant plus lorsque vous regroupez plusieurs résultats ensemble. Donc, au lieu d’additionner tous les résultats, comptez rapidement le nombre de dés supérieur ou égal à 4.

Statistiquement, les jets de 4, 5 et 6 ont une moyenne de 5, donc compter chaque résultat tel que 5 (ce qui est un très bon nombre pour faire des maths, en particulier la multiplication)..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here