Coque samsung galaxy core 2 Congregation X Rocks the Mission-galaxy a3 coque-xeankv

0
28

Certains des plus grands esprits de la chrétienté essaient de comprendre comment vendre Jésus-Christ à la génération X. On l’a appelée ‘la première génération post-chrétienne’, une tranche de la tarte démographique soulevée sur

Cornerstone, une congrégation évangélique conservatrice au cœur du San Francisco libéral, semble avoir trouvé une formule.

Cela fonctionne pour, un jeune entrepreneur Internet. Il a déménagé à San Francisco l’année dernière et cherchait une église remplie de gens de son âge. Quelqu’un a mentionné un endroit appelé Cornerstone.

Johnson, 30 ans, a tapé le mot dans son moteur de recherche, a trouvé le site Web www.

Même un dimanche lent, Cornerstone attire des centaines de fidèles à son sanctuaire sur la 17ème rue, entre Valence et Guerrero. aujourd’hui) est l’un des billets les plus chauds en ville.

Les membres de la congrégation écrivent un scénario original et une partition musicale chaque année et produisent des vidéos pour promouvoir leur production. Cette année est une parodie de films de gangsters de film noir, avec le butin étant des billets pour le jeu annuel de Pâques.

Les drames de Cornerstone rappellent le rock’n’roll soulful de ‘Jesus Christ: Superstar’, l’opéra pop de 1971.

Le drame de l’église était désapprouvé dans les premiers siècles de l’ère chrétienne, en partie parce qu’il rappelait aux dirigeants de l’église les rites païens et les spectacles romains. Les ‘jeux de passion’ de Pâques sont devenus populaires dans l’Europe des 14ème et 15ème siècles. Le plus célèbre est la production continue Oberammergau en Bavière, qui date de 1634.

Jusqu’à ces derniers temps, de nombreux fondamentalistes chrétiens désapprouvaient la musique populaire et populaire, même lorsqu’ils étaient interprétés au nom du Christ. Mais le mouvement évangélique d’aujourd’hui a embrassé presque toutes les formes de culture pop et de marketing averti dans sa croisade implacable.

Cornerstone fait des pieds et des mains pour amener les gens à Vente Coque Huawei la porte, offrant le Christ avec du cappuccino. À l’intérieur de l’église, à côté de son espace de culte aux chandelles, se trouve Mission Java, son bar à espresso branché.

Il a même son propre garage. Les pasteurs protestants jaloux, envieux de la grande foule de chrétiens démographiquement corrects de Cornerstone, ont commencé à l’appeler «l’église des jolies personnes».

Alors que les pièces de Pâques de Cornerstone attirent de nouveaux membres chaque printemps, la musique est un élément clé chaque dimanche entre les services du dimanche, les chefs d’église et les musiciens se réunissent dans une petite pièce pour critiquer la performance précédente.

‘Les groupes de louange doivent marcher sur une ligne fine’, a déclaré Piserchio, qui joue de la guitare et écrit de la musique. ‘Nous pratiquons aussi dur que n’importe qui d’autre, mais vous ne voulez pas perdre de vue ce que coque iphone 2018 vous faites, et devenir trop orienté vers la performance.’

Piserchio a grandi dans le, mais a abandonné la religion organisée. Il a rejoint Cornerstone il y a neuf ans, alors que l’église commençait tout juste à grandir.

‘Ce qui m’a attiré, ce n’était pas la musique, mais le pasteur Terry et ses paroles’, at-il dit, ‘mais Terry est un grand fan de musique. Il aime le rock ‘n’ roll. ‘

Ce serait le révérend Terry Brisbane, qui a hérité de Cornerstone de son grand-père, le révérend, un prédicateur pentecôtiste et un ancien conducteur d’autobus Muni.

Albert Brisbane est sorti de la dénomination des Assemblées de Dieu. Il a commencé son église chez lui et a acheté l’immeuble Valencia Street en 1963.

Terry Brisbane, 37 ans, a commencé en tant que ministre de la jeunesse et a repris l’église en 1988, quelques mois avant la mort de son grand-père.

Aujourd’hui, Cornerstone dit que c’est une église indépendante et non confessionnelle. Ils ont atténué le pentecôtisme traditionnel parlant en langues, guérissant la foi mais conservant la théologie évangélique conservatrice.

‘Il y a une vraie crainte là-bas que le christianisme soit à une génération de l’insignifiance, ou de l’extinction possible’, a-t-il dit. ‘Nous vivons dans un monde plein de cynisme, ces églises doivent le reconnaître sans se laisser entraîner.’

Rabey voit l’utilisation répandue de la musique pop à Cornerstone et d’autres églises évangéliques comme un changement générationnel distinct.

À la fin des années 1960 et au début des années 1970, au cours de l’influence hippie ‘,’ la musique rock et coque iphone france pop, avec un style de culte décontracté, a été considérée comme controversée.

‘Maintenant,’ dit Rabey, ‘c’est la norme dans les églises évangéliques.’

Rabey a déclaré que le mélange de bougies et de vidéos, de vitraux et de sites Web de Cornerstone indique «une soif de spiritualité plus ancienne et un désir d’être high-tech».

‘Nous sommes modernes à bien des égards, mais tenons à la tradition’, a-t-il dit, ‘nous sommes une fusion unique d’une expression de San Francisco, c’est ma maison, je suis née ici. un disciple dédié de Jésus. Nous approchons de Dieu de tout notre cœur et de notre vie.

‘Nous’ ne sommes pas des Boomers ou des Gen Xers typiques. Les gens que nous dessinons sont principalement des célibataires qui aiment vivre dans la ville. »D’autres ont traversé le controversé« mouvement de berger », une secte pentecôtiste secrète qui pratiquait une forme radicale de discipulat chrétien: les dirigeants de ce réseau clandestin étaient accusés d’infiltrer des églises évangéliques, exercer un contrôle excessif sur la vie personnelle des membres et «voler des moutons»..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here